Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait le bilan
On fait le bilan
  • J'ai à ce jour 36 ans, j'ai passer beaucoup de temps à me poser certaines questions et je suis arrivé a certaines conclusions que je souhaite exposer afin de servir de support et confirmer mes pensées. Votre intervention est et sera toujours la bienvenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 avril 2019

Les débuts...

 

Pour autant que je me souvienne, j'ai commencé à me poser des questions quand j'ai constaté un nombre inconsidérable de représentations pyramidales ou d'"oeil"que se soit dans ma ville, dans des monuments historiques, des logos ou simplement en regardant la TV. Cependant, jeunesse devant se faire je continuais a vivre ma vie d'adolescent m'interessant d'avantages aux filles qu'à ces représentations symboliques. 

Le temps effectuant sont oeuvres je continuais de voir ces représentations un peu partout, même si je changeais de pays lors de voyage, avec mon ex à l'époque, et ayant elle même un DEUG en histoire ancienne nous en discutions et au final finissait par me raisonner en m'expliquant que cela venait simplement d'une influence ancestrale, que les pyramides avait toujours faciné l'homme et qu'il aime encore à ce jour la reproduire en diverses occasions...Bien qu'à cela ne tienne, elle semblait en savoir d'avantage et lui faisait donc confiance ainsi qu'à l'éducation qu'elle avait recu du systeme et continua ma vie naturellement.

Les années passèrent, notre relation se détériora malgré notre fille et nous décidons de nous séparer, après un passage difficile et retournant dans ma ville d'origine, dont les symboles m'interrogeaient par le passé, je finis par commencer quelques recherches sur internet...et plus je cherchais de réponses et plus j'avais de questions...cependant il existait quelques faits troublants dont je ne pouvais nier les faits, ce que je vais tacher de détailler le plus clairement possible, avec les sources, voir si possible les mettre directement en ligne et ensuite a vous de juger la crédibilité des faits (qui normalement seront pré validé par moi même mais je peux me tromper).

Si vous autre avez des informations complémentaires pour m'aider à y voir plus clair je suis à votre écoute. 

Publicité
Commentaires
Publicité